Visions nocturnes ...

lundi 2 juin 2008

il est 00h39...


Je regarde sur une chaîne cablée la série Hélène et les garçons.

Ce qui est merveilleux c'est le jeu des acteurs, leurs prénoms (dans cette série, beaucoup sont inchangés : Hélène, Laly, Sébastien). Alors ce soir, après une tromperie et une fusillade, tout le monde se retrouve pour célébrer l'amitié du groupe autour d'un lit d'hôpital.
Pathétique, ridicule, mais tellement agréable et relaxant...
Je m'endors, désolé, mais cette vie heureuse parsemée de "dramounets",ces jeunes gens qui ne fument pas, boivent très très très très peu, mangent sainement et font l'amour dans un studio télé, tout ça me rend joyeux d'avoir une vie un tout petit peu plus mouvementée...

DERNIERE MINUTE :
Je viens de tilter, Hélène est la sœur de Justine de premiers baisers , cette dernière est la nièce de Framboisier des Musclés, donc Hélène est la nièce de Framboisier !!!! AAAAHHHHH le drame, je ne la verrai plus jamais comme avant...

Tschüss

Mr X

Aucun commentaire: