Visions nocturnes ...

samedi 31 mai 2008

Ce sera une des rares fois où un message sera posté en journée.


Je me présente je m'appelle Mr X ou Ms Y, j'ai XX ans, je suis né à X mais j'ai grandi à X. Je suis habitant de Limoges, en haute-vienne et je travaille dans l'X.

Je souhaiterai vous parler de mes visions nyctalopes, c'est à dire ce que je vois dans la pénombre, dans la nuit. Mais comme chaque humain je n'ai pas la même perception des choses à midi qu'à minuit, c'est pour ça que je veux rédiger et discuter sur ce blog.

Je m'intéresse à beaucoup de choses : je me passionne pour pleins de trucs, je suis fan des bidules et j'adore parler de machins.

Musiques, vidéos, penses-bête, coups de cœur, coups de gueule, je parlerai de tout et n'importe quoi, si vous me faites l'honneur de me lire...

Tschüss

Mr X ou Ms Y

Aucun commentaire: